Questions Fréquentes

Accueil > Questions Fréquentes

Consultez nos FAQ

Les praticiens exercent en secteur II, secteur conventionné qui permet aux praticiens de fixer librement leurs honoraires.

Ces honoraires sont affichés dans les salles d’attente.

Pour tous les actes, des dépassements d »honoraires peuvent être appliqués, le remboursement s’effectue sur la base des honoraires conventionnés par la Sécurité Sociale.

Certification ISO 9001, 2008

La selarl des Docteurs Gauthier-Fournet, Moldovan et Mesplié a été la première à obtenir la certification ISO 9001 pour la chirurgie réfractive en 2003, cette certification a été ensuite étendue à la chirurgie de la cataracte et de la rétine.
Cette norme apporte une prise en charge optimale à toutes les étapes du processus thérapeutique :
– Des examens préopératoires effectués par des professionnels qualifiés.
– Du matériel de pointe contrôlé régulièrement.
– Une chirurgie maîtrisés incluant une traçabilité optimale.
– Un contrôle constant des résultats permettant une amélioration permanente.

La préparation à la certification a été réalisée avec l’aide du Bureau Veritas : elle a duré un an; les audits de certification et de suivi ont été réalisés par Bureau Veritas Certification.

La certification ISO nécessite la mise en place d’un référentiel écrit et d’un « manuel qualité ». Le référentiel écrit comprend la totalité des actions mises en œuvre dans le déroulement de la chirurgie et des consultations. Tous les protocoles sont mis par écrit et font l’objet de mises à jour continuelles.

Nous avons entrepris cette démarche qualité afin d’assurer un contrôle aussi complet que possible de toutes les composantes de la chirurgie.

EN SAVOIR PLUS

Oui en vous rendant sur cette page PRENDRE RDV EN LIGNE