La chirurgie laser

Faire la lumière sur la chirurgie oculaire au laser

Imaginez vous libérer de vos lunettes ou de lentilles de contact. C’est la promesse de la chirurgie oculaire au laser, une procédure en cabinet également connue sous le nom de LASIK. Il y a de fortes chances que vous ayez des amis et des membres de votre famille qui ont été opéré au laser – une chirurgie incroyable et extrêmement sûre – et qui ont dit « au revoir » à leurs lentilles correctrices. Nous voulons que vous profitiez d’une meilleure vision et d’une vie plus confortable en libérant vos yeux. Vous n’en croirez pas vos yeux après une chirurgie au laser oculaire

Sortir du mystère du LASIK

Au centre médico-chirurgical Hélios Ophtalmologie, notre objectif est d’informer les patients potentiels, sur le LASIK  et sur leurs options de chirurgie oculaire – mais aussi de les aider à choisir la meilleure option pour leur vision. Nous sommes le premier centre de chirurgie oculaire au laser dans le département 64 (des Pyrénées Atlantique) avec plus de 1500 chirurgies réfractives par an. Nos patients viennent de toutes parts, Bayonne, Biarritz, Hendaye, Saint Jean de Luz, Pau, Dax, Paris, Bordeaux etc. pour profiter d’une prise en charge optimale. Nos centres, les premiers a voir reçu la certification certification ISO 9001 pour la chirurgie réfractive en 2003, sont équipés d’un matériel haute technologie.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour une chirurgie oculaire au laser. L’un de nos chirurgiens (Dr L. Dost, Dr L. Gauthier-Fournet, Dr N. Mesplié, Dr M. Moldovan) les mieux classés vous guideront à travers la procédure de chirurgie oculaire au laser, vous aideront à accéder à votre éligibilité au LASIK pour choisir votre meilleure option . Il est temps pour vous de vivre la vie comme vous le souhaitez – avec une vision plus claire.

Défauts courants corrigés par chirurgie oculaire au laser

  • Clairvoyance (hypermétropie) – cette condition est l’endroit où le pouvoir de mise au point de l’œil est trop faible pour amener les rayons lumineux d’un objet éloigné à une mise au point nette sur la rétine. Si elle n’est pas corrigée, cette condition provoque des maux de tête, de la fatigue oculaire et une vision floue. Grâce au LASIK, l’hypermétropie peut être traitée par les derniers types de chirurgie de correction oculaire.

 

  • Myopie (myopie) – cette condition est le contraire de l’hypermétropie, où le pouvoir de mise au point de l’œil est trop fort, et elle apporte des rayons lumineux d’un objet éloigné mis au point avant la rétine. Le principal symptôme de la myopie est la vision floue à distance. Ceci est souvent corrigé avec succès par une chirurgie oculaire au laser.

 

  • Courbure cornéenne (astigmatisme) – c’est un problème assez courant et est dû au fait que la surface de l’œil a la forme plane comme un ballon de football plutôt que ronde comme un ballon de baseball. Lorsqu’il n’est pas corrigé, l’astigmatisme provoque une vision floue qui conduit à des maux de tête et à une fatigue oculaire. L’astigmatisme peut être corrigé par une procédure de chirurgie oculaire au laser où un implant correcteur d’astigmatisme peut être utilisé pour obtenir une meilleure vision à distance sans lunettes.

Libérez vos yeux !